mercredi 23 janvier 2013

Le Salon de la famille : un rendez-vous pour petits gourmands

Puisque la cuisine se partage en famille et puisque les enfants adorent passer derrière les fourneaux, ils devraient apprécier le tout nouveau Salon de la famille. Pour sa première édition, le salon a choisi la thématique "Petits gourmands".


Le Salon de la famille qui se déroulera ce week-end, les 25,26 et 27 janvier 2013 à la Porte de Versailles à Paris, réunira plus de 100 exposants. Les enfants et parents y découvriront un lasergame géant, des ateliers culinaires et ateliers bien-être.

Pour l'occasion, deux chefs seront présents : Olivier Chaput, l'un des des chefs de l'émission "Un Chef à ma porte" sur Gulli, et Aymeric Pataud qui proposera 7 ateliers culinaires. Au programme des ateliers proposés par le chef : "tartelettes salées minute", "cuisine aromatique et improvisation gustative", "apéritifs dînatoire et créativité culinaire", "gourmandises express" (mugcakes au chocolat et chantilly aromatisée au siphon) ou encore "Souvenirs d'enfance" (pâte à tartine au chocolat et caramel au beurre salé). Miam !

Plus d'infos : www.lesalondelafamille.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire