jeudi 21 février 2013

Tous au 50e Salon de l'Agriculture !

© APFOUCHA/ SIA 2013
Si vous n'avez jamais emmené vos enfants au Salon de l'Agriculture, 2013 pourrait être l'année idéale. Car pour ses 50 ans, du 23 février au 3 mars, le célèbre salon qui s'installe comme toujours Porte de Versailles réserve quelques surprises...

On pourra découvrir tous les animaux de la ferme, les vaches, les cochons, les chèvres et les moutons, les chevaux, les chats, les chiens... On pourra découvrir, goûter et acheter des centaines de bons produits du terroir français (métropole et Dom-Tom), mais aussi d'autres pays comme le Portugal ou encorele Maroc ou le Cameroun.

Un espace Nature et Vie nous permettra également d'apprendre à avoir la main verte si vous voulez commencer à entretenir votre jardin, avec des fleurs, des fruits et légumes, ou les deux !

Mais on n'oublie pas non plus l'espace "cave" qui vous permettra de goûter les différents crus, les parcours enfants ponctués de jeux et d'animations, les visites interactives où l'on vous demandera de participer et des dizaines d'autres moments forts qui font de ce Salon de l'Agriculture grand rendez-vous de l'année du côté de la Porte de Versailles.

Bon salon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire